Qui possède l’avenir ?

Pour la majorité qui sont coincés dans cette course effrénée sans fin qui nous maintient dans l’incertitude, des changements financiers majeurs sont à venir. Bon ou Mauvais ? Cela dépend de la façon dont vous les voyez. Travailler deux emplois pour simplement se loger et mettre de la nourriture sur la table ne devrait pas devenir la norme. La majorité vive d’un chèque de paie à l’autre, même ceux qui aiment paraître riches mais qui sont en réalité très endettés.

Le 20 avril prochain, la conjonction Jupiter-Uranus sera dans le signe du Taureau à 21° et nous apporte des changements soudains dans le système financier, libérant de nombreuses personnes qui pourront vivre de manière complètement indépendante et d’autres qui choisiront de rester emprisonnés par leur mode de vie. Vous avez le pouvoir de choisir.

La conjonction Jupiter et Uranus se produit tous les 14 ans.

Jupiter représente l’expansion, la croissance, la prospérité, l’optimisme et Uranus représente la liberté, l’innovation et les changements inattendus. Le signe du Taureau en astrologie est connu pour être loyal, stable et très travaillant. Il régit les cinq sens, les terrains, notre approvisionnement alimentaire, en particulier l’industrie de la viande et du lait, nos agriculteurs pour lequel j’ai un grand respect et notre sécurité financière. Ce sont ces secteurs qui seront le plus affectés par cette conjonction.

La planète Uranus restera en Taureau jusqu'au 7 juillet 2025.

Cette transition nous demande beaucoup de patience et de résilience quant à notre futur financier. Il peut sembler que nous vivons dans un temps ou l’instabilité règne notre quotidien, comme ce que nous pouvons voir actuellement avec la crise financière en Asie, mais il est important d’avoir confiance que les choses s’amélioreront avec le temps.  Le futur est bien plus abondant que ce qu’ils veulent que l’on sache. Ne restez pas coincé dans la vibration de la peur. Commencez par de petits pas pour vivre une vie plus simple, authentique et pleine de sens. Alléger vos obligations financières, vendez des objets dont vous n’avez plus besoin, libérez-vous des gens qui vous empêchent de grandir et ouvrez vous a rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs.

Saviez-vous que les milliardaires du monde gagnent environ 1,7 million de dollars pour chaque 1 dollar gagné par une personne appartenant aux 90 % de l’échelle sociale.

Pourquoi la répartition des richesses n’est-elle pas partagée équitablement ? De quoi ont-ils peur ? La réponse est le pouvoir. Lorsque le 1% peuvent vous faire croire que votre destinée est de rester coincée en mode survie, vous abandonnez inconsciemment le vôtre et nourrissez-le-leur. Avoir moins de pouvoir d’achat et moins d’opportunités réduisent vos chances de réussite financière et vous maintient dépendant de leur structure de pouvoir qui aime contrôler votre niveau de liberté. L’argent influence vos choix de vie, vos relations personnelles et votre choix de carrière alors tout dans le monde d’aujourd’hui devient transactionnel.

Beaucoup sont prêts à tout faire pour avoir plus d'argent et les 1 % le savent et s’alimentent de votre désespoir. Pour réussir, soyez prêt à payer le prix.

La vérité est que si tout le monde avait les mêmes circonstances, informations et opportunités financières, nous pourrions tous vivre une vie plus libre, épanouissante et notre vibration deviendrait beaucoup plus haute ce qui ferait tomber la structure de pouvoir babylonien.

Notre monde change rapidement, soyez préparé, restez vigilant et rappelez-vous que nous sommes plus semblables que différents. La vie n’est qu’une expérience, tout cet argent que vous pensez posséder ne vous accompagnera pas dans l’au-delà. Que le mois d’avril vous surprenne à bien des égards !